dimanche 3 mars 2013

xpl0zion + news


 Salut à tous, je vous présente mon nouveau partenaire qui, ma fois, est fort sympathique (shit pourquoi j'parle comme un bourge)  je vous le présente ici même, xpl0ze!

xpl0ze a créée un site web où il regroupe toutes ces vidéos concernant l'informatique en général, vous pourrez y apprendre pleins de choses passionnantes dont des cours de crack bien expliqués (ceux que je préfère) !

Vous pourrez lui proposez des tutoriels, ainsi que les votre (en vidéo), tout ça grâce à son site!
xpl0zion.com

----

NEWS

J'ai décidé de recruter quelques rédacteurs qui publierons des articles de temps à autres!
Je l'ai remercie!

leur pseudos:

bp0n0x58
Mazaki
psymon

 Merci à tous nos lecteurs, ça me fait en tout cas à moi, énormément plaisir de voir que les gens s'intéressent
à notre passion des 0 et des 1!


0 commentaires: